Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
15 septembre 2013

ROSALIE M

 

Samedi 14 septembre,

 

J'ai participé à un atelier chez Bulle "café poussette" organisé par Rosalie M dessinatrice de textile ne me dites pas que vous ne connaissez pas ?

L'atelier consisté à réaliser un body 0-6mois ou 12-18mois perfect pour BBchou ainsi qu'un sarouel. J'y suis allée pour avoir 3 heures de détente, rencontrer Rosalie M et ramener une jolie petite tenue pour mon BBchou.

Modèle facilement réalisable même par les débutantes.

Ce fût bien sympathique, ces tissus sont tous très jolis ... Fallait pas que je craque non non non ... Une créatrice très sympathique et à l'écoute.

Vous pouvez retrouver les kits sur son blog et sa gamme de tissus.

 

Place aux photos.

 

2013-09-15 10

20130915_095852

 Body et Sarouel T12-18mois

 

En bonus "Les dessous de la séance photo" mère indigne

 

2013-09-15 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité