Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
10 septembre 2013

BAPRON

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 France.

 

Quand je préparais il y a quelques mois de ça le trousseau de BBchou, combien de fois j'ai entendu "des bavoirs tu peux en prévoir en masse" What ? Mon BBchou sera un BB exemplaire. Et bah non ! 

Et vas-y que je bave et une fois les petits pots mis en place, une catastrophe ! Je fais des gazouillis en mangeant, je renverse mon assiette etc... et je peux vous dire que certains aliments sont tenaces niveaux tâches. Alors plutôt que d'investir dans des vêtements j'ai préféré écouter tout le monde et investir dans des bavoirs.


Les bavoirs ne suffisant même plus, que faire ? Le BAPRON it's my god a sauvé les habits de BBchou. Pour vous expliquer le BAPRON est un bavoir/tablier. Très facile à mettre en place, et oui car un BBchou glouton et d'un an rime avec impatience. Réalisable en 2 tailles, pour les plus grand et les activités manuelles.

20130913_151506

2013-09-13 17

20130913_172949

Prendre des photos de BBchou c'est sportif

batiste FDS encre - tissu nid d'abeille - biais FDS écru étoile encre

 

 Un concours est lancé sur la page facebook "Aiguille Moi" afin de remporter un lot de BAPRON

1236739_329479083865592_713529484_n

Le BAPRON est sous licence, pas d'échange de tutoriel, pas de ventes sans cette licence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité