Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
20 novembre 2013

A LITTLE MARKET

 

J'ai eu du mal à écrire ce post peut être un peu d'appréhension, trop de questions mais c'est tout c'est fait maintenant ...

 

Vous avez été nombreuses ces derniers temps, via ma page facebook, via des messages privés, à me demander que les articles soient mis en vente. Je vous ai écouté. Ce n'était pas la grande forme pour BBchou ces derniers jours, il n'y a que les câlins de maman qui le contentait))))) je ne vais pas me plaindre enfin juste un peu.

Bloqué pour coudre alors pour répondre à votre requête, je me suis lancée ... "Aiguille Moi" a desormais sa boutique en ligne chez "A Little Market" pour commencer.

 

Vous y trouverez essentiellement des Baprons pour le moment mais je m'y applique pour y mettre des nouveautés très prochainement. C'est tout nouveau pour moi il y aura de l'améloriation dans les prochains jours concernant la mise en page.

 

Vous pouvez suivre la boutique Aiguille Moi sur la page Facebook d'Aiguille Moi ou directement à cette adresse Boutique "Aiguille Moi"

De nombreuses surprises sont mises en place lors de votre passation de commande... je n'en dis pas plus.

 

Baprons Aiguille Moi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité