Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
11 novembre 2013

LA FAMILLE S'AGRANDIT

 

Il y a quelques jours un BBchou famille côté chéri, à pointé le bout de son nez.

Je me suis projetée au temps où je ressemblais à un Kinder Surprise, et me suis posais la question de ce que j'aurai aimé recevoir à la naissance de BBchou ? Eh bah... entre nous pleins de choses.

Il fallait me décider,
Alors c'était l'occasion de tester le tutoriel de Vanessa Pouzet "Gigoteuse&Hop". Réalisable de la naissance à 3ans, sans aucune fermeture éclair, alors FINGERS IN THE NOSE.

 

IMG_0388
IMG_8943
IMG_2648
IMG_7071
IMG_8202
IMG_9817(1)

Taille MINUS, je lui ai rajouté un passepoil jaune pour une jolie finition.

 

Bienvenue BBchou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et cette gigoteuse par la même occasion, elle est vraiment chouette et ce nouveau bébé devrait dormir comme un charme dedans !!!
L
Elle est superbe ta turbulette !!! J'aDoOore tes tissus ! 💞
E
Superbe! Moi aussi j'aime bcp le passepoil moutarde! <br /> <br /> Elsa
L
Superbe cadeau! Supers tissus et le passepoil l'embellit réellement!
T
Elle est magnifique, c'est un superbe cadeau !
Publicité