Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
9 septembre 2013

CAP ? OU PAS CAP ?

 

CAP ? OU PAS CAP ? Est un blog de sérials défieuses où tous les mois un thème est lancé pour réaliser un défi et partager. Le blog était en stand by durant la période estivale, mais un défi avait tout de même était lancé pour Septembre.

Nous y voilà, c'est reparti.

Le Défi : Une tenue pour la rentrée

Je n'avais pas l'inspiration pour moi, donc c'est encore une fois BBchou qui s'y colle. Je lui ai confectionné une Cape avec capuche. J'ai modifié le système d'attache, en lui mettant un boutonnage au lieu du lien habituel pour lui donner une touche "masculine". En taille 2A j'ai vu grand mais peu importe.

Cape simple à réaliser ou j'ai pris beaucoup de plaisir.

20130909_155530

 

Mon filleul a pris plaisir à jouer l'apprenti mannequin

 

2013_09_10_202013_09_10_202013_09_10_20

 

Si vous voulez vous aussi rejoindre ce blog cliquez ci-dessous. Un nouveau défi est lancé, les copies sont à rendre pour le 06 octobre. Toutes derrières vos macs.

83204881_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette petite cap ! Bravo ! C'est quel modèle ?
Publicité