Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
4 janvier 2014

THE FOX

 

Le premier post de cette année 2014 commence avec notre ami le Renard. C'est la tendance de cette année, on en voit partout et je m'y suis laissé tenter. Faut dire qu'ils sont mignons.

Si notre amie Baya pouvait m'en toucher deux mots, j'en suis certaine, elle aurait voulu suivre cette tendance alors j'ai anticipé. Cette fois-ci elle est destinée à mon BBchou. Jusqu'à maintenant il aimait faire des câlins à tous les doudous qui sortaient de l'atelier mais aucun ne lui était destiné. Mère indigne, ma 1er résolution 2014 accomplie.

 

 

Renard by Aiguille Moi 3  Renard by Aiguille Moi 4

Renard by Aiguille Moi 2  Renard by Aiguille Moi

 

Et comme les naissances s'enchainent dans notre entourage pour mon plus grand bonheur, j'ai essayé le renard sur chausson encore au stade du prototype mais ils ne devraient pas tarder à voir le jour. Affaire à suivre ...

 

Chausson Fox by Aiguille Moi  chausson renard by aiguille moi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique travail<br /> <br /> j adore
A
il est superbe ce faux renard !!! j'adore l'idée du déguisement.
A
Moi aussi j adore tous ces renard...beau travail
Publicité