Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
23 décembre 2013

UN LOUP DEGUISE EN BREBIS

 

Un Anniversaire, Un Noël, une peur des loups

3 bonnes raisons de coudre un loup déguisé en brebis tiré du livre "En Piste" de Laëtitia Gheno, pour mon filleul qui a eu tout juste 2ans, qui va fêter son 2ème Noël et qui à peur des loups !

Je me suis appliquée pour lui faire un loup qui ne fait pas peur, un loup aux couleurs tendres, aux regards doux. Bon pourvu que ça marche...

20131222_150544  20131222_150532

20131222_150521  20131222_150634

 

Avez vous remarqué sa copine la louve grise ?

Voici son histoire...

Elle provient d'un Swap. Késako ? Un swap (de l'anglais to swap : échanger) est un échange de cadeaux autour d'un thème donné entre internautes

 

Il est temps que je vous en parle.
Début Septembre un Swap est organisé sur "Laëtibricole on s'y colle" (groupe Facebook pour les fans de Laetitia Gheno). Tout doit rester secret jusqu'à aujourd'hui ... Dur dur de tout garder pour soi.  

 

Les régles du Swap : Une cousette basée sur Laëtibricole, accessoires de mercerie, une gourmandise de notre région, coupons de tissus, un patron pas de photocopie de patrons payant ou de livres

 

Celle qui m'a swappée est Manureva et je peux vous dire que quand j'ai reçu sa louve, j'étais comme une gamine devant son cadeau. Encore un grand merci à elle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est vraiment très joli....
H
Alors il a aimé son loup???? En tout cas bravo il est superbe!
Publicité