Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
23 octobre 2013

CHLOÉ

1 AN

 

Lors de ma grossesse, comme toutes mamans enfin je pense:p j'ai échangé durant ces 9 mois sur un forum et puis nous nous sommes suivies sur un groupe Facebook jusqu'à ce jour. 1 an et 9 mois déjà...

Nous sympathisons, créons des amitiés et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une petite fille au jolie prénom de Chloé. 

Après avoir choisi les couleurs avec sa maman, c'est aujourd'hui pour elle que j'ai cousu une Léonore du livre "En piste" de Laetitia Gheno. Cette petite fille qui va tout juste souffler sa première bougie séquence émotion.

 

Joyeux Anniversaire Chloé

 

20131021_125842

20131021_125902

20131021_125851 (1)

Tissu velours milleraies fuchsia, Coton happy main white, pression kam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est juste magnifique et Chloé l'adore !! ça me confirme bien ce que je pensais : tu es bourrée de talent ! Encore mille merci !
Publicité