Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
20 août 2013

Un autre Défi Laëtibricole

 

Je reste toujours fan de ce que réalise Laëtibricole "Laetitia Gheno", et en tant que fan je me suis procuré son dernier livre "En piste".

Et voilà qu'elle lance un défi celui de coudre une de ces créations d'un de ces livres sous le thème du cirque et dernier délai à la rentrée.

Dur a été mon choix ... Après avoir fouillé dans mes chutes ... le plus judicieux était de réaliser Léonore l'éléphante.

Je l'ai trouvé très bien expliqué et d'une facilité que je recommencerai volontiers.

 

 

Un petit aperçu faut encore que je la customise et fasse une jolie photo 

20130820_131929

 

Et une fois habillée prête pour faire son numéro de cirque ...

        2013_08_22_12   20130822_115155

 

2013_08_22_11

Pour voter pour elle c'est ici

 

Tissu velours minkee gris de chez Ma petite Mercerie - Oreilles Batiste blanc étoile grise France Duval Stalla - Ventre coupon de Laëtitia Gheno - Tutu tulle de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop craquant !!! Très joli blog !! J'aime tout !! Bravo je vais te suivre avec plaisir !!! 😉
D
Par hasard en naviguant sut le net, j'ai aperçu LEONORE...je la trouve superbe.!!!! je vais me procurer vite ce merveilleux livre et chercher le coupon adéquat...dans mes réserves !!!!!. bientot mamie de 2 princesses en janvier 2014 je crois que ça sera une déco magnifique pour leur chambre et peut être un jour un doudou...merci !!!!!
F
Très jolie création Hélène. Bcp de goût!
M
Magnifique, tu l'avais eu où ce coupon de Laëtitia, je l'adore
Publicité