Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
12 juin 2013

Coucou Hibou ! Coucou Hibou ! Coucou Hibou ! Coucou ...

 

 

Un concours ! Encore vous allez me dire ? Et bah oui je suis sur ma lancée. Plus exactement ça va faire un moment que je suis "Mes p'tites cousettes sans prétention" j'aime son univers, ses créations et son sens du partage, et voilà qu'en lui rendant visite, je vois quoi UN DEFI !

 

541918_463560780373320_1886112123_n

 

Alors je m'empresse d'aller à l'atelier entre 2 couches, un repas, une sieste enfin tout ce que vous voulez pour participer ...

Bien sûr je ne publierai la photo que le 29 juin, encore un peu de patience.

Pour vous aussi il est encore temps de participer, vous avez jusqu''au 29 juin 20h pour lui envoyer votre photo. Il suffit d'aller sur son blog (lien ci-dessous), télécharger le tuto de Oskar le Hibou ou Cal Hipo et vous y atteler.

http://mesptitescousettessanspretention.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité