Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille Moi ...
12 juin 2013

Raoul Le Super Héro

Oh my god ! J'ai déserté alors que j'ai pleins de choses à vous faire partager. Je vais me rattrapper !

 

J'ai eu envie de participer au concours que Laëtitia Gheno a lancé, réaliser un super héros. Nous avions jusqu'au 10 juin pour le terminer, of course !

Après 2-3 soirées et un peu de magie mon loup est né.

 

RAOUL

Tissu velours minkee et similicuir rouge de chez Ma Petite Mercerie

 

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre "En piste", LaëtiBricole lance un concours afin de remporter un lot de tissus MPM ainsi que son livre dédicassé ... Pour cela se rendre sur le lien ci-dessous, lui laisser un commentaire et partager l'information. Bonne chance :)

http://laetibricoleici.canalblog.com/archives/2013/06/11/27382858.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui il chasse les vilains cauchemars de mon fils. En effet les photos sont en cours d'execution !!!
M
Il fonce délivrer le monde en volant, ça c'est du super Héros !<br /> <br /> Très mignon , couleurs de circonstances pour un Super Héros ! (manque un peu de photos ton article hi hi)
Publicité